Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAXOU.

Toujours accueillie et servie très agréablement

Toujours accueillie et servie très agréablement

Par Nicole B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 1 semaine

une offre transparente et un service irréprochable

une offre transparente et un service irréprochable

Par Jacky R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 4 semaines

Professionnelle aimable compétente bonne coneilliere

Par Pascal D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2021

Fidèle non récompensée

Cela fait 2 fois de suite que je reviens avec mon fils et ma fille faire des lunettes de vue : c’est à dire : 6 passages chez vous pour11 paires de lunettes et notre fidélité ne paye pas. Il y a un reste à charge à payer conséquent malgré notre mutuelle.
Nous sommes bien reçu par votre personnel mais nous payons toujours plus de notre poche! Dans 2 ans, nous ferons jouer la concurrence. Bien cordialement.

Par Sabine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame , nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Avez vous demandé un geste commercial à l'opticienne que vous avez eu en magasin ?

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Personne de bon conseil et très aimable, qualité des verres excellente, le progressif est super bien centré, choix des montures au top, rapidité exécution
Et en plus, jai pu me faire une deuxième paire pour voir de loin
BRAVO

Par Nicole S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Excellents accueil et conseils.

Excellents accueil et conseils.

Par Karine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Très bien accueillie le service super les agents très souriant.

Très bien accueillie le service super les agents très souriant.

Par Nadia C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Qualité correct des produits mais opticien plus vendeur de produits haut de gamme que véritable conseiller.

Par Alain B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tout à fait satisfait de la prise en charge

Tout à fait satisfait de la prise en charge

Par Christine T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil professionnel et souriant.

Accueil professionnel et souriant, devis répondant à mes demandes, réception et ajustements parfait.

Par Shanone R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Verre pas à ma vue de loin. Réglage monture, mal derrière les oreilles, glisse sur le nez

Verre pas à ma vue de loin.
Réglage monture, mal derrière les oreilles, glisse sur le nez

Par Joel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs .

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bon accueil, peu d'attente.

Bon accueil, peu d'attente.

Par Philippe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Très bien reçue Personnel très serviable

Très bien reçue
Personnel très serviable

Par Liliane M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil très sympathique le seul soucis pas trop de choix pour les montures de cmu

Par Isabelle A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Choix, opticienne très professionnelle et aimable et rapidité pour recevoir mes lunettes (moins d'une semaine)

Par Christine N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Efficacité et rapidité, c'est top chez AA !

Efficacité et rapidité, c'est top chez AA !

Par Alain M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour  Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU