Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAXOU.

très bel accueil , et personnel compétant

très bel accueil , et personnel compétant

Par Henri W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Votre offre à un euro concernant là deuxième et troisième paires, n'inclus pas les verres solaires, je trouve cela dommage.

Par Armelle F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Très bien accueillie et bien conseillée, équipe professionnelle.

Amabilité et gentillesse de l'équipe. Disponibilité.

Par Caroline P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Accueil de Marie très sympathique et très professionnelle

Accueil de Marie très sympathique et très professionnelle

Par Francine O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bon accueil, pas d’attente, très bien conseillée pour le choix des montures, explications judicieuses pour les verres . Cliente depuis longtemps dans cette boutique et celle de Houdemont. Toujours aussi satisfaite .

Par Frederique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Excellent accueil et service

Excellent accueil et service

Par Laurence R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Ça fait 9 mois que je cherchais la bonne paire de lunettes, et votre stagiaire Claire, elle a réussi à me proposer celle que je voulais.

Par Clgcia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

TOP SERVICE !!! J AI PU PASSER MA VISITE EN VISIO AVEC UN SPECIALISTE ET EN 10 JOURS J AVAIS MES LUN

TOP SERVICE !!!
J AI PU PASSER MA VISITE EN VISIO AVEC UN SPECIALISTE ET EN 10 JOURS J AVAIS MES LUNETTES SUR LE NEZ.
VRAIMENT TOP ET AVEC LE SOURIRE.

Par Sylvain D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Equipe accueillante et de bon conseil

Equipe accueillante et de bon conseil

Par Charlotte B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

excellent accueil,reçu avec professionnalisme bons conseils

excellent accueil,reçu avec professionnalisme bons conseils

Par Valerie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Simple et rapide

Simple et rapide

Par Pascal L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Personnels à l'écoute et de bon conseil.

Personnels à l'écoute et de bon conseil.

Par Rachel P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAXOU

j'ai toujours été bien accueilli dans les magasins Afflelou, conseillé, après l'achat, les salarié-es sur place se sont toujours mis en quatre lorsque mes lunettes étaient cassées , abîmées ....

Par Michel A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Personnel sympathique et à l'écoute. Juste difficile de faire régler les lunettes du premier coup. Il faut y retourner souvent.

Par Aurelie B. il y a 9 mois

Équipe sympathique et compétente

Par Dominique G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

J’estime que par rapport à ma dernière commande les prix ont augmentés de manières significatives et même si vous offrez une 3 eme paire de lunettes je n’en vois pas forcément l’utilité.

Par Franck B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous retenons ce retour toutefois les prix des verres sont négociés par votre mutuelle et vous avez souhaité un meilleur confort de vision concernant les verres c'est pour cela qu'ils sont plus cher.

Le responsable

Pas trop de choix sur les montures