Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAXOU.

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Très bon accueil et prise en charge.

Très bon accueil et prise en charge.

Par Laura M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Prestations rapides et personnel compétent et aimable

Prestations rapides et personnel compétent et aimable

Par Claudine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Stop au gaspillage

Il est dommage qu'on nous pousse à racheter 2 paires quand on peut garder les anciennes (de chez afflelou). C'est du gaspillage. Du coup, on paie + cher pour changer les verres... Résultat : pas sûre de poursuivre chez afflelou.

Par Emmanuelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

RAS!!

Bien accompagnés du début à la fin.

Par Julien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Personnel super gentil à l’écoute

Personnel super gentil à l’écoute

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

La personne qui m a fait essayer les lentilles de contact est très compétente et efficace

Par Veronique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Personnel agréable, compétant et serviable... Le prix un peu élevé pour certaines paires de lunettes

Par Joele O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Vendeuse sympathique et répond à nos attentes

Vendeuse sympathique et répond à nos attentes

Par Emilie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Très bon accueil

Très bon accueil, conseils avisés, délais très courts pour la remise des lunettes

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bienvenue

Bienvenue

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Service impeccable, rien à redire.

Service impeccable, rien à redire.

Par Nicolas F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

15 jours passés, et toujours pas de lunettes

15 jours passés, et toujours pas de lunettes

Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur .Nous vous avons prévenue le 12 novembre que vos lunettes étaient prêtes. Peut-être y a t il eu un souci avec notre appel?

L équipe est top !

L équipe est top !

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

accueil, disponibilité et compétence : parfait!!!

accueil, disponibilité et compétence : parfait!!!

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Ras tout simplement

Ras tout simplement

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Très bon accueil, personnel disponible et compétent.

Très bon accueil, personnel disponible et compétent.

Par Christine F. il y a 1 an

Rapide efficace à l'écoute. Parfait

Par Jeremy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil et conseils agréables et chaleureux. Explications précises des tarifs. J’ai tout de même été surprise de devoir payer 15€ par verre solaire sur ma paire à 1€. Dans les autres enseignes je n’ai jamais payé un supplément.

Par Catherine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

le personnel est attentif à nos demande ,répond à nos questions . Il y a un grand choix de montures à tous les prix et les offres Afflelou sont très attrayantes ! Les magasins sont clairs et très agréables à visiter !

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022