Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAXOU.

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Je suis bien reçue dans votre magasin, j'y suis à l'aise et en confiance....merci beaucoup.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil, professionnalisme et sympathie.

Accueil, professionnalisme et sympathie.

Par Dernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Modèles de lunettes peu variés, très classiques, pas de modèles originaux

Modèles de lunettes peu variés, très classiques, pas de modèles originaux

Par Severine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Excellent accueil chez Afflelou que ce soit Nancy ou Laxou . Bon produit et réalisation rapide … Un peu cher !

Par Daniel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Un large choix disponible, un accueil et une équipe présente pour toujours donner de bon conseils.

Par Julien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Les produits sont de mauvaise qualités meme de marque ( lunettes rebanne)réglable et savoir faire des vendeurs limités

Par Luigi L. il y a 2 ans

Amabilité professionnel patience

Par Stephanie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

la personne qui nous a reçus est très professionnelle - elle connait son métier et elle écoute les attentes de clients -
les délais de livraisons ont été courts
le résultat est à la hauteur de nos attentes.
Nous n'en demandons pas plus d'où la note de 10

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Rapidité, écoute, efficacité, qualité du travail.

Rapidité, écoute, efficacité, qualité du travail.

Par Michele V. il y a 2 ans

Aimable professionnel rapidité patience

Par Stephanie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

trés bon accueille ,trés bien conseillé ,et les prix sont trés interressant ...se qui me reste à ma charge (40 euros) n'est rien comparéà se qui me restais à ma charge (entre 250 et 300 euros ) chez optic 2000...donc oui je reviendrais chez vous ..trés satisfaite..

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Excellent accueil et lunettes arrivées en avance

Excellent accueil et lunettes arrivées en avance

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Tout s’est Bien passé comme à chaque visite je suis très satisfait Amabilité, professionnalisme, la

Tout s’es Bien passé comme à chaque visite je suis très satisfait
Amabilité, professionnalisme, la prestation est encore une fois de haut niveau
Bravo et merci

Par Karine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil d'une rapidité absolue tjs le sourire a l'écoute de notre demande respect

Par Brigitte S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Accueil, professionnalisme

Accueil, professionnalisme

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Toujours très satisfaite Conseils précis, accueil formidable

Toujours très satisfaite
Conseils précis, accueil formidable