Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAXOU.

A l'écoute Compréhensifs Trouve des alternatives

A l'écoute
Compréhensifs
Trouve des alternatives

Par Melisande M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Très bonne accueil Choix sur les montures A coté de mon domicile facile d'accès

Très bonne accueil
Choix sur les montures
A coté de mon domicile facile d'accès

Par Florence C. il y a 1 an

Très bon accueil et conseils. Et surtout beaucoup de patience

Par Myriam H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil sympathique serviable et rapide.

Accueil sympathique serviable et rapide.

Par Emmanuel D. il y a 1 an

Personnel accueillant et très patient envers les clients

Personnel accueillant et très patient envers les clients

Expérience prouvée le 05/08/2022

Parfait !

Des vendeuses très agréables. J'ai été servie rapidement. Une gamme de lunettes créatives et pratiques (MAGIC). Magasin facile d'accès, sans problème pour se garer puisqu'il y a un parking. Lunettes qui devaient être livrées sous 10 jours et qui l'ont été en 7. Elles me font mal au nez en fin de journée mais c'est mon nez qui ne supporte pas les lunettes à plaquettes. Elles ont été très bien ajustées et les plaquettes changées, mais mon nez préfère les montures pleines en plastique. Rien à voir donc, avec la qualité des montures.

Par Karine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Très bon accueil. Explications claires .Très bon rapport qualité prix

Très bon accueil. Explications claires .Très bon rapport qualité prix

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bonjour ,je met cette note de 10 ,car bien accueilli, bien renseigné et surtout en se qui me concerne demander pour le choix des lunettes et la jeune femme qui m'a conseillé avec plaisir et la preuve toute la famille et mes amis me disent qu'elles me vont avec mon visage ,donc pour ça merçi

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bonjour, je voulais des clips, mais le choix est encore très limité, pas assez de diversité dans les modèles.
J'ai une petite tête donc la conseillère a galéré pour me trouver une monture

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Disponibilité et amabilité des opticiens, choix des montures

Disponibilité et amabilité des opticiens, choix des montures

Par Claire P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Au top

Équipe au top. Tout le monde est à l'écoute.

Par Claudio F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Le personnel très professionnel , félicitations merci

Le personnel très professionnel , félicitations merci

Par Cvita L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bonjour Appelez moi, je vous expliquerai. 06 13 79 63 89 (je suis infirmière) Cdt

Appelez moi, je vous expliquerai. 06 13 79 63 89

Bon accueil et très bon conseils, écoute du client

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Pas de devis envoyé, j'ai du redemander et le réglage des lunettes laisse à desirer

Par Pascale B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022