Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Excellent accueil plein de vie et attentionné qui mérite d'être souligné accompagné d'excellentes compétences dans le métier et un suivi de dossier sans faille

Par Yannick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

J ai été servit par Sophie au magasin de Lescar, et cette personne est très agréable. très souriante a l écoute et de bon conseil.
Ca fait du bien de trouver une personne souriante et ayant de l humour pour vous servir.

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Très bon rapport qualité/prix

Excellent accueil. Les conseils pour les choix des verres et montures de lunettes sont révélateurs d'une grande expérience en la matière. Les prix pratiqués sont très compétitifs et les promotions très intéressantes.

Par Francois A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Professionnalisme de la conseillère , à l écoute de mes besoins , de mes appréhensions

Par Fabienne F. il y a 1 an

Super

Par Christophe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

J'ai vu 3 personnes différentes ,les trois à l'écoute ,extrêmement gentilles et compétentes. Je repars avec des jolies lunettes ,et je reviendrai avec plaisir dans ce magasin

Par Florence D. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils. Merci

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Parfait

Compétence et sérieux avérés qui s'ajoute à l'extrême sympathie des collaboratrices du magasin

Par Ingrid M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Satisfaite

Très accueillant et professionnelle merci l'équipe

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022