Aller au contenu principal

Pascal G.

il y a 4 ans
5
ALAIN AFFLELOU LESCAR

J ai été servit par Sophie au magasin de Lescar, et cette personne est très agréable. très souriante

J ai été servit par Sophie au magasin de Lescar, et cette personne est très agréable. très souriante a l écoute et de bon conseil.
Ca fait du bien de trouver une personne souriante et ayant de l humour pour vous servir.

Expérience prouvée le 15/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LESCAR

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LESCAR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 296 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J ai été servit par Sophie au magasin de Lescar, et cette personne est très agréable. très souriante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.