Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue.

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bien accueilli, gentillesse du personnel. Toutes les questions ont une réponse simple et compréhensible. Je recommande à 100%

Par Christophe H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

accueil tres chaleureux, reponse rapide a ma commande,service agreable,merci

accueil tres chaleureux, reponse rapide a ma commande,service agreable,merci

Par Marie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Disponible, à l'écoute, prend le temps de conseiller et de trouver la meilleure solution financière possible pour une satisfaction au plus proche des besoins du client

Par Carine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Tres bon accueil, personnel au top, a l'écoute de mes besoins,tres bien guidée pour l'achat de mes lunettes.
Je recommande sans soucis.

Par Brigitte G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 5 mois

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Bel accueil, professionnalisme, écoute et au final des offres intéressantes.

Bel accueil, professionnalisme, écoute et au final des offres intéressantes.

Par Bruno P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

L' idéale n'existe pas c'est pouquoi la note de 9 !mais je peux dire que nous sommes fidèles à ce magazin ou nous sommes bien accueillis et bien conseillés .Alors continuez ainsi .

Par Nadia G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Excellent accueil et professionnalisme. Conseils judicieux pour la qualité des verres et grande pati

Excellent accueil et professionnalisme.
Conseils judicieux pour la qualité des verres et grande patience lors du choix des montures.
Bien que l’heure de fermeture du magasin soit dépassée, Monsieur Le Priol a finalisé la vente sans aucun signe d’impatience et avec beaucoup de gentillesse, ce que j’ai beaucoup apprécié.
Merci pour tout cela.

Par Christine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Nous avons été très satisfait du service et de la qualité des lunettes. Accueil parfait explications très très satisfaisante. A RECOMMANDER

Par mc.demaneche84 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

personnel a l écoute du client;amabilité,disponibilité,rapidité, choix correcte pour les modè les de

les de montures,y compris les prises en charges de100 pour100
les démarches administratives sont effectuées par le magasin lui meme,

Par Eliane B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 6 mois