Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue.

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Parfait. En revanche pas de nouvelles après la commande sur le délai de mise à disposition. Cordialement

Par Sandrine D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Dans une semaine, je pourrai mieux apprécier la qualité de mes verres, et avoir une idée objective de l’avis de vos services

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 4 mois

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Je suis satisfaite du choix des produits de l accueil cependant j ai dû repasser au magasin car la référence choisie n avait pas été bien noté

Par Sandrine T. il y a 6 mois

Votre magasin m'a été recommandé et je suis satisfaite de vos services

Par Aline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 1 an

Bonne équipe qui donne de bons conseils et sont à l ecoute

Bonne équipe qui donne de bons conseils et sont à l ecoute

Par Agnes M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Professionnalisme, accueil et disponibilité. Horaires magasin.

Professionnalisme, accueil et disponibilité.
Horaires magasin.

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Excellente approche avec les clients sur les choix des montures, re confirmation de la vue avec l’appareil en fonction de l’ordonnance et la rapidité de la commande.

Par Matuunui P. il y a 1 an

Jjjjmmmmmm

Jjjjmmmmmm

Par Maxime A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Satisfait

La visite s’est très bien passée et l’opticien était agréable

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

J'ai été un peu déçue par le choix limité des modèles de montures de la marque Afflelou et surtout j'ai beaucoup de mal à supporter les verres progressifs qui m'ont été proposés alors que je n'avais aucun problème avec mes verres progressifs précédents...Ce n'est donc pas un manque d'habitude.

Par Monique Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Trés bien conseillée.

Trés bien conseillée.

Par Claire F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Le responsable

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 2 ans

Un très bon accueil et de bons conseils

Un très bon accueil et de bons conseils

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil et bon professionnel mais un vendeur pour trois clients se n'est pas assez temps d'attente un peu trop long

Par Benoit C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.