Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue.

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Parfait. En revanche pas de nouvelles après la commande sur le délai de mise à disposition. Cordialement

Par Sandrine D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil, gentillesse, sourire , compréhension du besoin et souci sincère de la satisfaction clientèle

Par Genevieve M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil et prise en charge du personnel agréable et dynamique . Prennent le temps pour vous diriger

Accueil et prise en charge du personnel agréable et dynamique .
Prennent le temps pour vous diriger et vous conseiller vers le produit qui sera le plus adapté a vos besoins.

Par Brigitte G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Nous sommes clients depuis plusieurs années et les conseillers sont toujours très sympathique et agréable

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Bon accueil et pas beaucoup d attente pour préparer les nouvelles lunettes Cordialement

Bon accueil et pas beaucoup d attente pour préparer les nouvelles lunettes

Par Cesar F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil, informations, prise en compte et livraison au top, en temps en heure!

Accueil, informations, prise en compte et livraison au top, en temps en heure!

Par Bruno M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

je suis très satisfait des personnes qui n'on pris en charge au centre Afflelou de l'Isle sur la Sorgue, excellents pour les conseils , très bon accueil, je recommande sans hésitation.

Par Thierry C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Dans une semaine, je pourrai mieux apprécier la qualité de mes verres, et avoir une idée objective de l’avis de vos services

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Personnel très accueillant et sympathique

Personnel très accueillant et sympathique

Par Claude P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 1 mois

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

J'ai été trés aimablement accueillie par Mme Delphine, et bien que rencontrant quelques difficultés avec ma problématique ophtalmique, elle m'a apporté avec patience, professionnalisme et efficacité les bons conseils et la résolution

Par Djahida S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

L’accueil cordial Explications détaillées pour aider à faire les choix.

L’accueil cordial
Explications détaillées pour aider à faire les choix.

Par Valerie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023