Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue.

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Je suis satisfaite du choix des produits de l accueil cependant j ai dû repasser au magasin car la référence choisie n avait pas été bien noté

Par Sandrine T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil, à l'écoute de mes questions, des professionnels, je recommanderai.

Par Ghislaine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Excellents conseils et prix raisonnables

Excellents conseils et prix raisonnables

Par Joel V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 8 mois

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Equipe au top. Conseillère parfaite, m a très bien conseillée. Je ne venais pas pour faire mes mune

Equipe au top. Conseillère parfaite, m a très bien conseillée. Je ne venais pas pour faire mes lunettes et suis repartie avec 3 paires.

Par Sophie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil parfait,et personnel souriant cedu choix dans les lunettes et de très bonnes explications

Accueil parfait,et personnel souriant ce qui est rare de nos jours, du choix dans les lunettes et de très bonnes explications

Par isabellebey5320 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Je suis très satisfait de ce magasin, très bon accueil, aide au choix et très bon conseil de l'opticienne, les démarches très bien expliqué, respect des délais

Par Sylvain B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Satisfaite

Satisfaite

Par Mireille B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil chaleureux et très pro.

Accueil chaleureux et très pro.

Par Edwige C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 9 mois

3 lunettes pour le prix d’une . Accueil agréable et professionnel compétent

3 lunettes pour le prix d’une . Accueil agréable et professionnel compétent

Par Evelyne H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madme, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Excellent accueil et conseils de Delphine. Très bonne approche client avec du sourire et du dynamisme ! Bravo Delphine !

Par Eric C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Bon accueil à l’écoute et disponibilité Bons conseils bravo

Bon accueil à l’écoute et disponibilité
Bons conseils
bravo