Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue.

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon conseil l'explication sur la vue par rapport au choix du vert et impeccablement comprise les nouvelles technologies nous incite à aller voir Afflelou pour ses précieux conseils.

Par Laurence B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Parfait

Parfait

Par Elodie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très satisfaite très a l'écoute et gentille.Le reste de l'équipe très sy

La personne qui s'est occupée de moi était très a l'écoute et gentille.
Le reste de l'équipe très sympathique aussi.
Le service rendu très bien !
Donc je recommande !

Par Karen V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Tres bon acceuille Tres souriant tres bon conseille Beaucoup de choix Tres tres sympatique

Tres bon acceuille
Tres souriant tres bon conseille
Beaucoup de choix
Tres tres sympatique

Par Sabrina F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

très bon accueil prise en charge du client très satisfaisant et compétence du personnel

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

La personne qui m a reçu à été tres aimable et très pro

La personne qui m a reçu à été tres aimable et très pro

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Toujours ravie de retrouver l'équipe professionnelle du magasin Afflelou de l'Isle sur la Sorgue, ré

réponse aux questions,
aide au choix des lunettes selon critères émis
aide à la facturation en étudiant les possibilités des mutuelles
Très bon rapport qualité, prix, services, gentillesse et cordialité

Par Genevieve M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Bonne expérience, personnel aimable et efficace.

Bonne expérience, personnel aimable et efficace.

Par Catherine B. il y a 1 an

👍 rapidité efficacité

👍 rapidité efficacité

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Nous avons été très bien reçus et bien conseillés et nous avons eu 2 paires de lunettes

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Très bien accueilli, bonne écoute et bien orienté

Très bien accueilli, bonne écoute et bien orienté

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Votre responsable magasin

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil sympathique. Employés disponibles et de très bon conseil. Prix corrects.

Par Sylvette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Conseils accueil disponibilité parfait

Conseils accueil disponibilité parfait

Par Catherine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.