Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue.

Au top

Accueil au top! Excellents conseils! Le temps n est pas compté.Deborah est ultra competente et met en place un réel suivi
Franchement je recommande

Par Isabelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Je suis client de longue date chez AFFLELOU et les conditions commerciales me conviennent

Par Francois F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Acceuil cordial. Mon conseiller a été de bons conseils et mes lunettes correspondent tout a fait à ma vue. 3 paires de lunettes pour un € de plus permet de couvrir l'intégralité des besoins.

Par Lepine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Rapides serviables ! Service de qualité avec des employés bienveillants . Je recommande

Par Chloe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Vendeurs à l’écoute, pro et compétents ! Rien à redire.

Vendeurs à l’écoute, pro et compétents ! Rien à redire.

Par Oceane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Personnel affable et compétent.

Personnel affable et compétent.

Par Jocelyne T. il y a 1 an

accueil et conseil

accueil et conseil

Expérience prouvée le 29/09/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Excellent accueil, les conseils personnalisés , rapidité de réalisation des lunettes. Je suis tres satisfaite.

Par Marielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bon service accueillant et de bons conseils

Bon service accueillant et de bons conseils

Par Madalina P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Une personne aussi aimable, compétente, à l'écoute des désirs des clients, je n'avais pas encore rencontré d'où ma satisfaction totale avec DEBORAH .
Je recommande ce magasin autour de moi.!!!!

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de la part du jeune homme !

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de la part du jeune homme !

Par Huguette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil chaleureux Professionnel très pointu et à l’écoute Délai d’obtention de lunettes courtes et

Accueil chaleureux
Professionnel très pointu et à l’écoute
Délai d’obtention de lunettes courtes et efficaces
Prise en charge totale pour la Mutuelle

Par Rosalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

bon accueil, bien conseillée

bon accueil, bien conseillée

Par Monique Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bien accueillie avec disponibilités et agréables conseils pour le choix des lunettes !!! Je rec

Je recommande vivement l'enseigne AFFLELOU !!!

Par Elisabeth M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bon accueil

Bon accueil, bonne visite, et réception des lunettes en peu de temps.

Par Alain O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bien conseillé et très aimable. Je suis satisfait de mon achat.

Très bien conseillé et très aimable.
Je suis satisfait de mon achat.

Par David A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022