Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue.

Opticien aimable et professionnel

Après prise de rv en ligne, excellent accueil et accompagnement dans le choix de mes montures & des options sur les verres.

Par Fatiha L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Bon accueil, explications claires, bon conseil et gentillesse de l'opticien. La réception de commande a été rapide. Pour la qualité des produits, seul le temps pourra le dire.

Par Amandine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Personnel très accueillant, serviable et très compétant

Personnel très accueillant, serviable et très compétant

Par Francoise H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil et conseils. Traitement administratifs OK.

Très bon accueil et conseils. Traitement administratifs OK.

Par Pascale P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil, très à l’écoute. Le responsable a été très patient et a pris de son temps pour finaliser notre dossier malgré l’heure tardive. Nous recommandons ce magasin où nous avons été toujours très satisfait.
Marie-Laure et Jacques Ortuno

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

pour l'accueil , les conseils monture et options dans le choix des verres, la rapidité de la mise à disposition des nouvelles lunettes.
Le service après-vente et aussi l'adaptation de l'offre pour une personne choisie.

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021