Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOMME.

Excellent accueil et prise en charge

Excellent accueil et prise en charge

Par Maia L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Les gérants sont très compétents, sympathiques et très à l'écoute de leurs clients.

Par Isabelle M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Juste un service de qualité... Une équipe sympathique à l'écoute de ses clients 👌

Par fabcourc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

accueil et conseil au top!

Beaucoup de choix de modèles, le gérant du magasin est au top pour le conseil et très sympathique. Nous nous équipons dans cette boutique depuis plusieurs années et aucun regret!

Par Eric J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Très professionnel, accueil, conseil, service d'une très grande qualité.Je recommande.

Par Francois D. il y a 9 mois

TRES BON ACCEUIL

Par Severine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Excellent accueil conseil mais je ne mets jamais 10 car ça peux toujours être mieux

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023