Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOMME.

ALAIN AFFLELOU LOMME

Equipe toujours a l'écoute et sympathique, n'hésite pas a passer du temps avec le client

Par Yves T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Magasin au top , les conseils sont parfait et la réalisation super Je m y rends même si j ai 30 min

Magasin au top , les conseils sont parfait et la réalisation super
Je m y rends même si j ai 30 minutes de route

Par Valerie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Ires bonne expérience

Ires bon conseils de l équipe Tres satisfait de leurs prestations

Par Marie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bien , accueil parfait

Bien , accueil parfait

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

De très bonnes lunettes mais un peu trop chères. Il faudrait essayer d'alléger les clients étrangers qui n'ont pas de mutuelle. Il est impossible pour nous de prendre certaines options car la monture est déjà chère. Pour ma part j'ai pas pu affiner mes lunettes et c'est vraiment dommage pour moi😔

Par Ndeye A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Fidèle à Afflelou depuis une vingtaine d'années car j'y trouve des modèles de montures élégantes et originales.

Par Edith F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022