Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOMME.

A l’écoute, très professionnel

L écoute le service les conseils

Par Stephane S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU LOMME

Les gérants et leur collaborateurs sont très a l'écoute, très professionnels. Bravo.

Les gérants et leur collaborateurs sont très a l'écoute, très professionnels.
Bravo.

Par Jean A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU LOMME

Déjà l accueil, sympathique nous laisse le temps de choisir et nous aide à faire le bon choix. Merci pour sa grande patience. Bonne continuation à Afflelou lomme.

Par Murielle L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

À l écoute. De très bons conseils

À l écoute. De très bons conseils

Par Frederic M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/11/2021

ALAIN AFFLELOU LOMME

Proposant un large choix de montures, nous sommes ravis de l’accueill et des conseils apportés par l

Proposant un large choix de montures, nous sommes ravis de l’accueil et des conseils apportés par l’équipe Afflelou de Lomme. Nous reviendrons sans aucun doute lorsqu’il faudra renouveler les lunettes de la famille!

Par Severine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Accueil et conseils excellents

Accueil et conseils excellents

Par Nadege J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU LOMME

Equipe toujours a l'écoute et sympathique, n'hésite pas a passer du temps avec le client

Par Yves T. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LOMME

Salariés très compétents, à l’écoute du client et toujours de bon conseil !

Salariés très compétents, à l’écoute du client et toujours de bon conseil !

Par Christophe J. il y a 3 mois

L'accueil est sympa

L'accueil est sympa

Par Jamal M. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LOMME

Accueil, service, relationnel tout a été parfais, réception des lunettes, les essais, la communication, les conseil et la simplicité voilà pourquoi je suis revenu chez vous et votre commercial au top donc 10/10.

Par Angelina T. il y a 3 mois

Accueil agréable et professionnel

Accueil agréable et professionnel

Par Gilles R. il y a 3 mois

superbe accueil

l accueil a ete parfait ainsi que les conseils pour trouver les montures

Par Brigitte R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023