Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOMME.

ALAIN AFFLELOU LOMME

Super accueil Courtoisie, gentillesse, écoute, service, conseils... Sans oublier le choix. Oui nous

Super accueil
Courtoisie, gentillesse, écoute, service, conseils...
Sans oublier le choix.
Oui nous sommes enchantés de notre opticien, Yves, et toute son équipe,galerie carrefour à LOMME dans le nord.

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Accueil d'une grande qualité, les conseils sont pertinents, clairs et adaptés à nos besoins. Ils ont également un large choix de montures de grande qualité.

Par Marie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Service excellent Disponibilité ++ bon professemionnel de très bon conseils Une bonne écoute et trouvé des solutions adaptées.

Par Jerome S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Un accueil toujours très chaleureux, des avis toujours pertinents et un professionnalisme très appréciable. Je ne changerais pas d'opticien tant que cette boutique et surtout ses patrons seront là. Merci pour tout.

Par Louise S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Super!

Equipe vraiment sympathique et disponible.
Très bon conseil esthétique et technique.
Et surtout toujours disponible pour les petits réglages!
Merci!

Par Elise Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Personnel toujours à l'écoute et très disponible. Très professionnels et qui connaissent bien leur métier et leurs produits. Très bons conseils. Merci

Par Christian C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Deuxième expérience , ma femme et moi à la suite du bouche à oreille. On nous écoute, on nous satisf

Deuxième expérience , ma femme et moi à la suite du bouche à oreille.
On nous écoute, on nous satisfait , on ne nous pousse pas à la consommation , on ne nous propose pas des dérivés que de toute façon on refuserait.
Ne changez rien.
Accueil plus que parfait dans la galerie de Carrefour Lomme, vraiment MERCI

Par Pascal H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Bien conseillé et beaucoup de patience pour laisser le temps de trouver Les lunettes idéal je conseille beaucoup de choix

Par Amandine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Accueil exemplaire , professionnalisme au top , très à l’écoute, sav impeccable

Accueil exemplaire , professionnalisme au top , très à l’écoute, sav impeccable

Par Pascal D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Ires bonne expérience

Ires bon conseils de l équipe Tres satisfait de leurs prestations

Par Marie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Une très bonne équipe a notre écoute patiente est avec de très bonnes informations en plus d'être super bien sympathique.

Par Dominique T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Conseil parfaitement bien ,tout en écoutant la volonté du client Une très bonne équipe

Conseil parfaitement bien ,tout en écoutant la volonté du client
Une très bonne équipe

Par Bruno H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Prise en charge rapide et efficace. Les informations sont claires et le personnel efficace.

Par Gina M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Accueil toujours au top !!service et conseils professionnels bravo et merci à toute l'équipe

Par Pascaline H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Super service et conseils.

Super service et conseils.

Par Arnaud R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Remerciements

Cela fait des années que je suis cliente je suis toujours bien accueillie bien conseillée, les vendeurs sont à l'écoute et les produits sont de bonnes qualités.

Par Lydie N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023