Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOMME.

ALAIN AFFLELOU LOMME

Un bon accueil attentionne de bons conseils apportes Je suis une cliente fidele Amabilite du per

Un bon accueil attentionne de bons conseils apportes

Je suis une cliente fidele

Amabilite du personnel

Par Yannick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Les gérants sont très sympathiques et de bon conseille ainsi que leurs employés.

Par Marylise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Accueil chaleureux, explications et conseils adéquats, simplicité, efficacité, geste commercial. Bref, un sans faute en terme d’expérience client !

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Magasin super agréable! avec un accueil chaleureux et un personnel compétent...! Je recommande !!

Je recommande !!

Par Stephane J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Très bon conseils et accueil.

Très bon conseils et accueil.

Par Damien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

tres bien conseillé par l'opticien

tres bien conseillé par l'opticien

Par Yannick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

tres bon accueil et le professionalisme est au rendez-vous bons conseils sur le choix des montures

tres bon accueil et le professionalisme est au rendez-vous
bons conseils sur le choix des montures

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Respect des engagements de l'enseigne

Malgré l'engagement "Alain Afflelou" de garantir l'entretien des lunettes dans tous ses magasins (changement des plaquettes, réajustage des branches, nettoyage,...), la responsable du magasin de Lomme exprime les plus grandes réticences à simplement réajuster les branches de mes lunettes, au motif qu'elle ne vend pas ce modèle. Merci beaucoup à l'équipe de Lille, rue nationale d'avoir su gentiment régler ce désagrément et respecter les engagements de l'enseigne. Pourtant, à l'avenir j'y réfléchirai à deux fois avant de confier ma vue à cette enseigne qui peine à faire respecter les engagements de l'enseigne à tous les magasins affiliés.

Par Damascus il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020