Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOMME.

ALAIN AFFLELOU LOMME

Achat de lunettes avec monture de createur.

Très bon accueil. Personnel à l'écoute de ses clients. Très professionnel. Ils n'ont pas hésité à faire venir une collection de monture pour que l'on puisse choisir. Nous recommandons le magasin afflelou dans la galerie carrefour de Lomme

Par Isabelle L. il y a 1 an

Très satisfaite

Par Rachel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Convivialité, clarté ,efficacité ; excellents produits . Je suis satisfait complètement

Convivialité, clarté ,efficacité ;
excellents produits .

Je suis satisfait complètement

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

De très bonnes lunettes mais un peu trop chères. Il faudrait essayer d'alléger les clients étrangers qui n'ont pas de mutuelle. Il est impossible pour nous de prendre certaines options car la monture est déjà chère. Pour ma part j'ai pas pu affiner mes lunettes et c'est vraiment dommage pour moi😔

Par Ndeye A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Une TEAM remarquable avec un grand sens du service clients !!! Un encadrement managérial de haute voltige, bref du grand Art !!! Difficile de faire mieux

Par Andre C. il y a 1 an

Merci.

Par Doaa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Un vrai pro !

J'ai à faire à un vrai professionnel et non pas un vendeur. Il connaît son métier tant sur la qualité des verres,que dans le choix des montures en fonction de la morphologie et de la personnalité.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022