Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOMME.

ALAIN AFFLELOU LOMME

Les bons conseils en ce qui concerne le choix des montures et des verres, apres la réception : la qualité des lunettes au top sans aucun défaut et maux de tête

Par Izabella M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Izabella M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Fidèle à Afflelou depuis une vingtaine d'années car j'y trouve des modèles de montures élégantes et originales.

Par Edith F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Amabilité, professionnalisme

Amabilité, professionnalisme

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Au top

Comme d’habitude, nous N’allons que chez vous pour nos lunettes, jamais déçu. Toujours bien reçu. La qualité y est… adorable, professionnel, qualitatif, de très bons conseils… Et beaucoup de patience… Bref je recommande avec grand plaisir

Par Justine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Je remercie le personnel de Afflelou Lomme pour leur compétence leur professionnalisme et l accueil très chaleureux. Je recommande vivement

Par Anny B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Bonjour Accueil , conseil, service ,disponibilité . Depuis plusieurs années le couple est exception

Accueil , conseil, service ,disponibilité .
Depuis plusieurs années le couple est exceptionnel , c'est rare!!!!!!!!!!!!!
Bravo à eux , des gens qu'ils faut soutenir et encourager
ils sont le meilleur Marketing pour votre marque .
Félicitations à ces gens

Par Philippe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Le personnel se rend disponible rapidement et prend le temps utile pour les conseils techniques et financiers. Je me suis sentie en confiance pour la gestion de ma santé et fière du choix esthetique que j'ai pu avoir.

Par Sophie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Toujours très bien conseillé

Par Lydie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Accueil très agréable , compétences et technicité irréprochable , conseil très pertinent quant au choix des montures et des verres.Le service complet et parfait ! .

Par Jean A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022