Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOMME.

ALAIN AFFLELOU LOMME

L’accueil et la compétence du personnel. Beaucoup de choix et qualité des équipements

Par Sylviane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

La satisfaction du client est vraiment recherchée

très bon accueil, conseil personnalisé, attention portée à la fidélité des clients au magasin, modalités de règlement permettant au client de minimiser le coût (tiers payant, encaissement chèque décalé).

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

J'y vais depuis des années! Les personnes sont toujours aussi sympas, à l'écoute, bons conseils. Je recommande !

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Une équipe de choc !

J'ai eu un soucis sur mes verres, un passage en boutique et une solution a était trouvée rapidement ! En même pas une semaine, mes verres étaient changer. Le personnel est très accueillant et m'a vraiment accompagné du choix de mes lunettes, au changement de verre et à l'adaptation de mon visage (écarter les branches, position des patins)

Par Noemi B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022