Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOMME.

Accueil agréable et professionnel

Accueil agréable et professionnel

Par Gilles R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

superbe accueil

l accueil a ete parfait ainsi que les conseils pour trouver les montures

Par Brigitte R. il y a 3 mois

Services

Par Thierry B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Accueil chaleureux , à l ‘écoute des clients , toujours de bons conseils . Je recommande totalement ce magasin

Par Marc A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Une équipe professionnelle,avenante et très sympathique,ravie comme à chaque fois

Par Stephanie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Très bons conseils Équipe très professionnelle Je recommande fortement cet opticien

Par val59890 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Magasin au top , les conseils sont parfait et la réalisation super Je m y rends même si j ai 30 min

Magasin au top , les conseils sont parfait et la réalisation super
Je m y rends même si j ai 30 minutes de route

Par Valerie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Lunettes de vues et solaires

L'accueil a été sympathique, la prise en charge très professionnelle et le réglage aussi.Je suis très contente du modèle Afflelou des solaires.

Par Marylise B. il y a 5 mois

tout était parfait

Par Bruno B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

Client depuis des années toujours de bon conseil de la qualité un accueil irréprochable tout est parfait

Par Laurent V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023