Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOMME.

ALAIN AFFLELOU LOMME

Convivialité, clarté ,efficacité ; excellents produits . Je suis satisfait complètement

Convivialité, clarté ,efficacité ;
excellents produits .

Je suis satisfait complètement

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Une TEAM remarquable avec un grand sens du service clients !!! Un encadrement managérial de haute voltige, bref du grand Art !!! Difficile de faire mieux

Par Andre C. il y a 1 an

Merci.

Par Doaa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Un vrai pro !

J'ai à faire à un vrai professionnel et non pas un vendeur. Il connaît son métier tant sur la qualité des verres,que dans le choix des montures en fonction de la morphologie et de la personnalité.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Les bons conseils en ce qui concerne le choix des montures et des verres, apres la réception : la qualité des lunettes au top sans aucun défaut et maux de tête

Par Izabella M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022