Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Toujours bien acceuillis tout est parfait Merci

Toujours bien acceuillis tout est parfait
Merci

Par Yannick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 1 an

très bonne accueil super serviable .je recommande vivement

très bonne accueil super serviable .je recommande vivement

Par Annie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Madame Grosjean,  nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt
Votre Opticien Alain Afflelou de Luxeuil les bains.

Un personnel très gentil et souriant de bon conseil

Un personnel très gentil et souriant de bon conseil

Par Helene S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

C'est ma première visite chez A.A et je dois dire que l'accueil est chaleureux et ce sont de vrais professionnels, ils prennent le temps de vous expliquer. J'ai effectué un contrôle visuel afin de refaire de nouvelles lunettes et j'avoue que même chez mon ophtalmo je ne restais pas assise aussi longtemps sur le siège. Vraiment au top.Je recommande.

Par Celine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Un bon opticien !

Un service et une écoute sans reproche.
Personnel agréable, souriant et "facilitateur".
Un choix un peu plus étendu de produit aurait mérité le 10

Par Anthony C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

L'accueil , service après vente, les conseils et la relation avec les vendeurs et vendeuses toujours souriants.Juste un petit regret le choix des modèles trop restreints maintenant.Avant beaucoup plus de choix.

Par Simon G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Je me suis rendu au magasin pour une branche de lunettes cassée. Même si elles n avaient pas été acheté sur place, ils ont regardé s'ils pouvaient faire qq chose. Malheureusement il n'y avait rien à faire. Nous avons réussi à trouver un rdv chez un ophtalmo pour le surlendemain. Ensuite tout c est très bien passé. Une semaine après j avais mes nouvelles lunettes. Ce sont de bons professionnels.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Dans le magasin on est très bien accueillir souriant il nous donne des bons enseignement ils sont à l'écoute c'est pour c'est la que je mets un 10 j'estime qu'il mérite bien

Par Marie I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bonne accueille . Personnel compétent. Qualité des montures et des verres rien a redire

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

sympathie du personnel + un réel choix de monture de tous les genres et les prix trés compétitifs

Par Arnaud V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Personnel compétent, toujours disponible, toujours agréable, magasin bien agencé, du choix et des promotions.

Par Pierre P. il y a 1 an

accueil chaleureux. très bon conseil

accueil chaleureux. très bon conseil

Par Francine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience