Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

Bon accueil du choix et bien conseillé

Bon accueil du choix et bien conseillé

Par Maryse D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Nous avons toujours été satisfaits de nous adresser à ce magasin, le personnel est compétant et très sympathique, d'ailleurs nous avons " envoyé" notre ami qui est lui même très content de son achat.

Par Eliane C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 4 mois

Aimable et professionnelle

Aimable et professionnelle

Par Martine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très bien

très bien

Par Nicolas O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Personnel compétent

Par Daniele H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Manque de choix dans les montures. Mais le personnel est sympatique et efficace

Manque de choix dans les montures.
Mais le personnel est sympatique et efficace

Par Yannick T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Du serieux et toujours 2 paires de lunettes ... Tres pratique.

Du serieux et toujours 2 paires de lunettes
... Tres pratique.

Par Marie N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 9 mois

Personnel très accueillant et serviable

Personnel très accueillant et serviable

Par Sabine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 1 an

Personnel qualifié 👌

Personnel qualifié 👌

Par Sylvie I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Bon accueil. Personnel compétent.

Bon accueil. Personnel compétent.

Par Chantal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Excellent accueil, équipe très agréable et patiente. Manque de modèles dans les montures Magic Clips.

Excellent accueil, équipe très agréable qui prend le temps de conseiller. Note de 9 toutefois, pour le manque de modèles dans la catégorie des montures pour Magic Clips. Hormis les quelques de choix (qui ne me correspondaient pas) disponible en magasin pour cette gamme, la jeune conseillère que j'ai eu la chance d'avoir, a fait tout le nécessaire afin de trouver une monture qui me corresponde, avec patience et gentillesse. La note aurait été de 10/10 s'il y avait eu plus de choix dans la gamme Magic. Je recommande tout de même ce magasin qui a su avoir un accueil parfait.

Par Aurelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

écoute , prix et qualité des produits [Résolu]

écoute , prix et qualité des produits

Par Jacques S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Bonne accueil, prise en charge rapide. Bon conseil et bonne recommandation. Lunettes faite dans un très court délais. Dommage qu'il faille ajouté de l'argent dans les paires à 1 euros si c'est du solaire. Je recommande, puisque satisfaite dans son ensemble.

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022