Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

TRES BIEN RECU

TRES BIEN RECU

Par Jean C. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Monsieur, c’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 17 heures

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

J'ai été très bien conseillé et le personnel est très gentil Merci

J'ai été très bien conseillé et le personnel est très gentil
Merci

Par Lysiane B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 21 heures

Bien reçu personnel compétence

Bien reçu personnel compétence

Par Nicole G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 28/03/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.
A bientôt.
Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Excellent accueil ,bons conseils et retour rapide de la commande.

Excellent accueil ,bons conseils et retour rapide de la commande.

Par Nadine B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Personnel sympa à l écoute, j arrive Pas avec ma correction de lunettes mais ils cherchent la solut

Personnel sympa à l écoute, j arrive
Pas avec ma correction de lunettes mais ils cherchent la solution

Par Stephanie S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Je n' ai pas fait exprès. C est une erreur. Je vous mets la note de 10. Encore désolé je suis sur téléphone et j ai voulu agrandir pour voir....

Par Jacques F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Ludivine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil sympathique. Et les employés prennent le temps d'expliquer et de satisfaire au mieux.

Par Claudine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Satisfaire nos clients est notre priorité, nous nous efforçons de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Equipe au top!! Très professionnelle et accueillante

Equipe au top!!
Très professionnelle et accueillante

Par Aurelie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 3 mois

J’ai été très bien renseigné

J’ai été très bien renseigné

Par Sophie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame, Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Toujours bien accueilli et avec le sourire et bien renseigné

Toujours bien accueilli et avec le sourire et bien renseigné

Par Raymond B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil du choix et bien conseillé

Bon accueil du choix et bien conseillé

Par Maryse D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Le personnel et très simpa et compétent

Le personnel et très simpa et compétent

Par Maria F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Tres bon accueil et vendeurs super

Tres bon accueil et vendeurs super

Par Serge G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Satisfaire nos clients est notre priorité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

deja client depuis un bon moment et tres satisfait des services accueil tarif

deja client depuis un bon moment et tres satisfait des services accueil tarif

Par Alain Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous restons bien évidemment à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU