Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil très professionnel, rapidité dans la commande et réception des lunettes

Par Isabelle S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très satisfaite, très bon accueil, et de bons conseils .

Très satisfaite, très bon accueil, et de bons conseils .

Par Laetitia C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame,  merci pour cet avis. Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent conseil, attentif répond parfaitement aux besoins des clients

Excellent conseil, attentif répond parfaitement aux besoins des clients

Par Carine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Alexandra M. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil, à l'écoute et agréable.

Très bon accueil, à l'écoute et agréable.

Par Marie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame, Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Daniele H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

RAS TRES BIEN, TRES BONNE EQUIPE TRES GENTILLE, TRES AGREABLE ET SURTOUT TRES PROFESSIONNELLE. UN GRAND MERCI A VOUS

Par Kenza A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire. Votre opticien Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 7 mois

Trés bon Accueil

Trés bon Accueil

Par Francis H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur, Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil très bon conseil parfait

Très bon accueil très bon conseil parfait

Par Arnaud R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

accueil chaleureux par des personnes à l'écoute

accueil chaleureux par des personnes à l'écoute

Par Daniel C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Manque de choix dans les montures. Mais le personnel est sympatique et efficace

Manque de choix dans les montures.
Mais le personnel est sympatique et efficace

Par Yannick T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Aimable, polis courtois, rendant service, de bons conseils

Aimable, polis courtois, rendant service, de bons conseils

Par David B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Monsieur, un immense merci pour ces agréables commentaires. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil chaleureux et à l'écoute des clients

Accueil chaleureux et à l'écoute des clients

Par Xavier D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tres bon accueil et professionnalisme

Tres bon accueil et professionnalisme

Par Marie H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 8 mois

Tres bon acceuil pour une 1ere fois

Tres bon acceuil pour une 1ere fois

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil, bien conseillé très satisfaite, personnel compétant

Bon accueil, bien conseillé très satisfaite, personnel compétant

Par Evelyne O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madme, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très satisfait

Très satisfait

Par Romuald V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Nous sommes absolument ravis de ce magasin, accueil et suivi parfait,merci

Nous sommes absolument ravis de ce magasin, accueil et suivi parfait,merci

Par Romuald V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel à notre écoute et très agréable

Personnel à notre écoute et très agréable

Par Marie J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame, Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 9 mois