Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil. La personne qui s'est occupée de moi était fort sympathique. Elle m'a guidé et con

Très bon accueil. La personne qui s'est occupée de moi était fort sympathique. Elle m'a guidée et conseillée avec beaucoup de professionnalisme et d'écoute. Toutefois les montures étaient assez chères.

Par Sylvie R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 9 mois

personnel sympathique et à l'écoute des problèmes

personnel sympathique et à l'écoute des problèmes

Par Eliane C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame, Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Vraiment très bien

Le personnel est très aimable et à l’écoute. Le patron est vraiment de bon conseil, il est très professionnel et communique aisément. On se sent bien dès notre arrivée dans la boutique et on est traité avec égard.

Par Isabelle S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame,  merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours.  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Votre opticien Alain AFFLELOU.

Tous simplement rien a changer pour ma part j’ai été très bien reçu

Très bon accueil , la disponibilité pour les conseils - personnel a l'écoute

Par Aurore M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Du serieux et toujours 2 paires de lunettes ... Tres pratique.

Du serieux et toujours 2 paires de lunettes
... Tres pratique.

Par Marie N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon conseil,large choix de monture et bon acceuil

Bon conseil,large choix de monture et bon acceuil

Par Odile F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil, opticien à l’écoute et de bon conseil.

Très bon accueil, opticien à l’écoute et de bon conseil.

Par Jeremy D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ACCUEUIL EXCELLENT GRAND CHOIX PROFESSIONNALISME

ACCUEUIL EXCELLENT GRAND CHOIX PROFESSIONNALISME

Par Brigitte R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

accueil professionnel ,conseils pour montures et verres le mieux adaptes a notre vue ,et a se qu’on en attends . nombreux choix , et avis de la vendeuse très subjectif , souvent nous avons besoin de l'aide d’une autre personne pour la forme de la monture la mieux adaptée a la morphologie de notre visage. merci, nos attentes sont comblées.

Par Bernadette D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Le personel et très professionnel et très sympatique

Le personel et très professionnel et très sympatique

Par Francoise G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame,  merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Magasin Alain affelou luxeuil les bains

Personnel très agréable à l’écoute et de bons conseils

Par Romuald G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur, merci pour vos compliments concernant notre équipe. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien accueilli. Les employées très compétentes

Très bien accueilli. Les employées très compétentes

Par Francine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Geraldine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil excellent. Personnel très professionnel et à l'écoute du client Très bon rapport qualité/p

Accueil excellent.
Personnel très professionnel et à l'écoute du client Très bon rapport qualité/prix.

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Très bon accueil