Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

.....

.....

Par Michel N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Je recommande

J’ai acheté 3 paires de lunettes et j’en suis vraiment contente. Accueil impeccable, conseils au top. Le personnel souriant (même sous le masque), patient. Je recommande

Par Stephanie S. il y a 2 ans

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil réalisé par des professionnels très compétents à l'écoute de leurs clientèles, dommage que le choix des montures soit aussi limité

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Grand choix de lunettes, et vendeuse super gentille et accueillante mercio

Grand choix de lunettes, et vendeuse super gentille et accueillante mercio

Par Carole W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Je recommande ce Magasin à 100%

J'apprécie et admire la qualité des conseils, l'extrême patience de l'équipe et bien sûr, le fait de se laisser guider sans stress. Merveilleux magasin que je recommande à 100% , vous ne serez jamais déçu .

Par Jacques et Michel il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Désolé c'est une erreur de frappe. Je suis absolument conquis par le magasin Affelou et son équipe qui est à l'écoute et vous guide avec grande patience. Pardonnez moi encore ma maladresse

Par Jacques et Michel il y a 2 ans

excellent accueil