Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Personnel sympathique et à l'écoute. Vraiment très contente et satisfaite de leur service

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Satisfaction

Satisfaction

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonne boutique

Du personnel sympathique. Du choix dans les montures et des offres intéressantes.

Par Nathalie C. il y a 2 ans

Très bon service

Par Martin B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Achat lunettes

Accueil et conseil très professionnel les intervenantes sont très agréables

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil, Elsa l'opticienne était de très bon conseils, très professionnelle, très patiente, bienveillante et rassurante. Elle m'a tout expliqué clairement, toujours le sourire.
Enseigne très arrangeante qui se soucis du bien-être de ses clients et ne pensent pas qu'au profit.
Je recommande vivement.

Par Loudmilla B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Très bon Acceuil et professionnalisme

Très bon Acceuil et professionnalisme

Par Pascal T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Elsa

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 2 ans

Bon accueil,aimable, bien conseillé de A à Z auprès de la clientèle

Bon accueil,aimable, bien conseillé de A à Z auprès de la clientèle

Par Florence Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Vendeuses accueillantes super pro et disponibles. Très à l'écoute du client. Une super équipe encore merci

Par Marius L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil chaleureux et professionnel; une prise en mains efficace, presque pointilleuse, mais au bout du compte des lunettes qui me vont bien..

Par Yves V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022