Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Personne a l'écoute et très aimable. Très professionnel. Une boutique au top

Personne a l'écoute et très aimable.
Très professionnel. Une boutique au top

Par Baftija R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très à l’écoute, accueillantes, agréables toujours un plaisir de leurs rendre visite

Par Emma M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Client depuis peu moi et ma femme nous sommes très satisfait de la réception et des conseils personnels très sympathique

Par Christiane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Personnel aimable et de bon conseil. Beaucoup de choix tous les goûts peuvent être satisfaits.

Par Josiane U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil chaleureux Personnel à votre écoute Rapport qualité prix au TOP Délai satisfai

Accueil chaleureux

acceuil agréable

Par Renee I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

L'accueil est chaleureux, très professionnel, le service après vente est impeccable et gratuit même

même pour des soudures !

Par Antoine I. il y a 2 ans