Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

NOUS SOMMES TRES BIEN RECUS, le choix des lunettes m'a convenu, les lunettes au niveau des empruntes me conviennent parfaitement. Je suis contente

Par Francoise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil chaleureux, grand choix pour tout le monde, des offres intéressantes.

Accueil chaleureux, grand choix pour tout le monde, des offres intéressantes.

Par Manon R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

accueil et livraison rapide de lunettes solaire adaptees a ma vue tout est super

Par Alain Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Personnels a l ecoute du client et donnent de très bons renseignements a leurs clients Je suis très

Je suis très satisfaite de leur dévouement lors de l achat de mes lunettes et de leur compréhension afin de me satisfaire je les en remercie ce qui n ai pas toujours facile mais nous y sommes arrivées

Par Daniele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Tout le personnel est très gentils se qui est rare de nos jours et d'un grand professionnaliste. Je l'ai en remercie.

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil, la responsable du magasin a tout fait pour obtenir mes nouvelles lunettes avant mon départ en congé malgré le délai très court. Merci encore

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Disponible, à l'écoute.

Disponible, à l'écoute.

Par Patricia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil chaleureux , grand choix de montures, et surtout la deuxième paire offerte !! Je ne peux que recommander.
MR bolot

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Une équipe très professionnelle. A l écoute de mon besoin et ne cherche pas à me proposer des produits inadaptés pour faire du chiffre. Je recommande ce professionnel.

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

compétence, gentillesse, qualité d'écoute élevée, recherche permanente de la satisfaction du client.

Par Thi T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très satisfaite du personnel mais dommage pour les gens comme moi qui ont c m u pas beaucoup de choix en monture

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022