Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

Très bonne expérience ! [Résolu]

Très bonne expérience !

Par Lohan C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 1 an

Vendeuse agréable, de très bons conseils

Vendeuse agréable, de très bons conseils

Par Virginie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Bon accueil personnel souriant très a l écoute [Résolu]

Bon accueil personnel souriant très a l écoute

Par Bruno F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil, disponibilité du personnel du magasin. Conseils avisés et détaillés.

Très bon accueil, disponibilité du personnel du magasin.
Conseils avisés et détaillés, personnel très professionnel.

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Excellent accueil par le personnel très professionnel et compétent, de très bon conseils pour l’achat de lunettes de plus un excellent service après vente.

Par Jean L. il y a 1 an

Super pro

Par Stephanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil très professionnel et très chaleureux. Travail irréprochable.

Accueil très professionnel et très chaleureux. Travail irréprochable.

Par Francois H. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Patricia O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Personne qualifies. Faisant preuve d ampathie. A l ecoute. Ca fait plusieures annees que j ais fait sollicité leurs services j ais demandé à d autres profesionels. J ais jamais trouvé mieux . Donc allez à Luxuil les bains. Ils et elles.sont top

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

L’accueil, le service, la disponibilité, le conseil, les compétences pour vérifier la vue et adapter les lunettes ou lentilles : tout est parfait. Je recommande +++

Par Maryline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Le personnel est accueillant et à l'écoute de nos besoins et de nos possibilités.

Par Yvette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Bonne accueil, prise en charge rapide. Bon conseil et bonne recommandation. Lunettes faite dans un très court délais. Dommage qu'il faille ajouté de l'argent dans les paires à 1 euros si c'est du solaire. Je recommande, puisque satisfaite dans son ensemble.

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022