Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS.

Très bon accueil et rapidité

Très bon accueil et rapidité

Par Patrick M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt..

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil chaleureux, professionnel, de bon conseils.

Accueil chaleureux, professionnel, de bon conseils.

Par Catherine H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Personnelle très compétent.

Personnelle très compétent.

Par Monique B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Accueil professionnalisme au top

Accueil professionnalisme au top

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS il y a 1 an

Très bo accueil gentillesse amabilité et de bon conseil

Très bo accueil gentillesse amabilité et de bon conseil

Par Vanna B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très accueillie. Personnels aimables. Magasin propre et lumineux.

Très accueillie. Personnels aimables. Magasin propre et lumineux.

Par Magali F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Magasin AFFLELOU Luxeuil excellent

Très bon accueil
Personnes très qualifiées qui m'ont fait des lunettes en vérifiant les prescriptions de l'ophtalmologue et en les modifiant afin qu'elles soient adaptées à ma vue.
Je recommande absolument.

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Opticien très compétents. Conseils adaptés. Choix des montures important. Opticien à l'écoute des possibilités financières,sait s'adapter, n'impose pas.
A bientôt.

Par Brigitte H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Toujours bien acceuillis tout est parfait Merci

Toujours bien acceuillis tout est parfait
Merci

Par Yannick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

très bonne accueil super serviable .je recommande vivement

très bonne accueil super serviable .je recommande vivement

Par Annie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Madame Grosjean,  nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt
Votre Opticien Alain Afflelou de Luxeuil les bains.

Personnel très accueillant et serviable

Personnel qualifié 👌

Personnel qualifié 👌

Par Sylvie I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

C'est ma première visite chez A.A et je dois dire que l'accueil est chaleureux et ce sont de vrais professionnels, ils prennent le temps de vous expliquer. J'ai effectué un contrôle visuel afin de refaire de nouvelles lunettes et j'avoue que même chez mon ophtalmo je ne restais pas assise aussi longtemps sur le siège. Vraiment au top.Je recommande.

Par Celine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Un bon opticien !

Un service et une écoute sans reproche.
Personnel agréable, souriant et "facilitateur".
Un choix un peu plus étendu de produit aurait mérité le 10

Par Anthony C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Bon accueil. Personnel compétent.

Bon accueil. Personnel compétent.

Par Chantal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

L'accueil , service après vente, les conseils et la relation avec les vendeurs et vendeuses toujours souriants.Juste un petit regret le choix des modèles trop restreints maintenant.Avant beaucoup plus de choix.

Par Simon G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023