Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil, conseils rapidité, gentillesse, bienveillance, solutions, tout y est ! Une superbe équipe et un choix de montures pour toutes les bourses ! Je recommande fortement!

Par Florence D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Parfait

Parfait

Par Melanie H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil, prise en charge, paperasse, prise en compte des envies et gouts, serieux, rapidité, etc.

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bon accueil, disponibilité...

Bon accueil, disponibilité...

Par Marc B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Nous sommes toujours très bien reçus avec le sourire , bien conseillés et si un problème se pose la résolution est rapide.
De plus dans chaque magasin Afflelou en France nous pouvons faire appel pour un problème sur une paire de lunettes.
Donc nous sommes et restons fidèles à cette marque.

Par Monique L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

bon accueil très professionel

bon accueil très professionel

Par Sylvie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Je reçois toujours un très bon accueil et suis pleinement satisfaite de mes achats opérés auprès de ce magasin

Par Monique S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Je suis toujours bien accueilli au magasin de Manosque, je me sens toujours bien écoutée et je suis satisfaite du résultat.

Par Carole L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Efficacité et très bon accueil

Efficacité et très bon accueil

Par Isabelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Super accueil !

Accueil chaleureux.
Bonne prise en charge de mon dossier.
J'apprécie le texto pour m'avertir que mes lunettes sont prêtes.

Par Corine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ça c'est bien passé

ça c'est bien passé

Par Youcef B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil,prix attractifs (en plusieurs fois) merci Monsieur Afflelou!!!😘

Par Frederique T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Professionnel, Sérieux, très bon accueil, Très à l'écoute... Large choix de montures... Je recommande à 100 %

Par Myriam L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil, professionnalisme, gentillesse, à l'écoute du client, reconnaissance de la fidélité du client.

Par Maria B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023