Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marie C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

acha lunette

bon expérience pour mon achat

Par Nathalie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Ancien client et toujours satisfait

Ancien client et toujours satisfait

Par Dominique T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Mal derrière une oreille et un choix non judicieux de lunettes mais j'essaie de repasser aujourd'hui !

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil (un peu d'attente quand même) très bons conseils pour le choix des montures notamment, la personne prend le temps de bien expliqué les offres du moment, grand choix dans le magasin qui est bien organisé;
Les moins : la livraison de mes lunettes qui a pris (cause 14 juillet au milieu) 15 jours. Le prix est très vite grimpé en rajoutant diverses options (verre bleu pour écran...) mais il y a 2 autres paires gratuites, l'un dans l'autre...

Par Adrienne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

l'amabilité du conseiller, la qualité des verres et montures et 3 paires pour 1€.

Par Dilette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

J.ai reçu un très bon accueil et mes nouveaux verres ont été très rapidement prêts

Par Monique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Excellent accueil et conseils précieux surtout lorsqu’on porte des verres progressifs pour la première fois

Par David S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bon vendeur qui prend le temps de trouver se qui vous vas le mieux de vos attentes à votre écoute et trouve une solution à votre porte feuille moment agréable

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022