Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

Bon accueil et service adapté

Bon accueil et service adapté

Par Brigitte W. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil agréable, conseils pour le choix , entière satisfaction depuis plusieurs années

Par Lydie B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/03/2024

Très pro

Très pro

Par Thierry F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil très bon conseil et pas de surprise sur la facture, personnel souriant et agréable

Par Virginie F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

La qualité et le professionnalisme de l'équipe, un excellent accueil, un grand choix de lunettes.

Par Valerie H. il y a 3 semaines

accueil, conseil, au top

Par Chantal C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Je suis satisfaite du service de l'équipe.Elle est accueillante, souriante,agréable. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Par Ephigenie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Après avoir cassé la monture de mes lunettes, je suis allé au magasin Afflelou pour voir les différentes solutions. Ne pouvant pas réparer les lunettes, ils ont cherché une monture adaptée aux verres. Ils ont trouvé plusieurs montures et ainsi j’ai pu choisir. De plus, ils ont un geste commercial.

Par Guy C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2019

Sans commentaire tout est OK

Sans commentaire tout est OK

Par Rene P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil, conseils rapidité, gentillesse, bienveillance, solutions, tout y est ! Une superbe équipe et un choix de montures pour toutes les bourses ! Je recommande fortement!

Par Florence D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Par Melanie H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil, prise en charge, paperasse, prise en compte des envies et gouts, serieux, rapidité, etc.

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023