Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Pour leurs professionnalismes !

Pour leurs professionnalismes !

Par Marcel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/05/2022

L'amabilité du personel

L'amabilité du personel

Par Louis F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

J.ai reçu un très bon accueil et mes nouveaux verres ont été très rapidement prêts

Par Monique S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très satisfait des services rendus. Le professionalisme du personnel est excellent et le matériel est de très bonne qualité.

Par Edouard P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Très bien reçue et conseillée

Très bien reçue et conseillée

Par Isabelle G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Excellent accueil et conseils précieux surtout lorsqu’on porte des verres progressifs pour la première fois

Par David S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Choix des offres, choix des montures, prix, réception clients, amabilité et prise en charge client, rapidité de la commande et prise en charge documents SS et mutuelle.
Comment ne pas être satisfaits…….

Par Francois M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Excellent accueil. Excellent conseil. Prise en charge d'une mauvaise ordonnance médicale!!

Par Sabine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Une satisfaction globale dû à l’accueil de tout le personnel, à leur disponibilité, à leur professionnalisme, une équipe fort agréable, un choix de lunettes exceptionnel ainsi que d'autres articles...Top !!!!

Par Gilles D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022