Avis ALAIN AFFLELOU MANOSQUE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

L'accueil, la gentillesse, l'écoute, le temps consacré, la qualité des "produits" verres montures....

Par Helga H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Des conseillers toujours à  votre écoute et très compétants. De très bons produits. Je suis client depuis plus de 25 ans.

Par Rylan R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

Plus deux paires

Plus deux paires

Par Janis B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Les renseignements communiqués par le vendeur très aimable et patient ainsi que les montures proposées

Par Marjorie S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Le professionnalisme du vendeur

Le professionnalisme du vendeur

Par Damian S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

L accueil le professionnalisme et le conseil des vendeurs ...le choix des produits et le prix

Par Reuben R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019