Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil,prix attractifs (en plusieurs fois) merci Monsieur Afflelou!!!😘

Par Frederique T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Professionnel, Sérieux, très bon accueil, Très à l'écoute... Large choix de montures... Je recommande à 100 %

Par Myriam L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil, professionnalisme, gentillesse, à l'écoute du client, reconnaissance de la fidélité du client.

Par Maria B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil, de bons conseils et les lunettes proposées Afflelou sont de bonne qualité. La possibilité de mettre des clips par dessus est très fonctionnelle même pour les activités sportives !

Par Laurence M. il y a 8 mois

Très mauvaise expérience

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bonne prise en charge, très bon conseil sur le choix des verres et des montures, respect des délais

Par Vincent F. il y a 9 mois

Très professionnel

Par Christian G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Excellent accueil, conseils très judicieux car parfaite écoute des besoins. En plus, Sébastien est adorable. Délais de livraison et SAV impeccables.

Par Francoise G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

T rès bon accueil dans la boutique Afflelou et très bien reçu je recommande à fond

Par Beatrice B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil très commercial mais produits bien décevant car trop lourd

A l'occasion d'une modification de vision, j'ai essayé pour la 1ère fois Afflelou. Je mets 2 étoiles car le personnel est commercial et compétant, mais je suis très déçue par mes 2 paires de lunettes, beaucoup plus lourdes que ce que l'on trouve chez un confrère..... J'ai eu beau demander la monture la plus légère du magasin, les lunettes pèsent près due 10 g de plus que ce que j'avais trouvé chez les concurrents ; bref, bien décevant.......

Constance FILLET

Par Constance F. il y a 11 mois