Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Excellent accueil. Excellent conseil. Prise en charge d'une mauvaise ordonnance médicale!!

Par Sabine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Une satisfaction globale dû à l’accueil de tout le personnel, à leur disponibilité, à leur professionnalisme, une équipe fort agréable, un choix de lunettes exceptionnel ainsi que d'autres articles...Top !!!!

Par Gilles D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Compétence et accueil chaleureux

Compétence et accueil chaleureux

Par Christine V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bon accueil, bons conseils.

Bon accueil, bons conseils.

Par M J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/01/2022

Tres sympa

Tres sympa

Par Yolande F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bon vendeur qui prend le temps de trouver se qui vous vas le mieux de vos attentes à votre écoute et trouve une solution à votre porte feuille moment agréable

Par Christophe B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil très sympathique et très professionnel. L'équipe prend du temps pour conseiller, expliquer s

Accueil très sympathique et très professionnel. L'équipe prend du temps pour conseiller, expliquer, sans imposer. À l'écoute de ses clients. Merci!

Par Dominique A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Tres bon accueil par des professionnels qui vous conseillent au mieux. Cliente depuis de nombreuses années et satisfaite.

Par Martine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022