Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

- très bon accueil - écoute attentive - prise en considération du client - compétence et serieux -

- très bon accueil
- écoute attentive
- prise en considération du client
- compétence et serieux
- temps passé avec le client optimal

Par Christiane C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Conseiller très aimable et très accueillant, respect des règles d'hygiène et très à l'écoute.

Par Mathis B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Professionnalisme. Amabilité Il vaut mieux prendre un rendez-vous qu’arriver au hasard

Professionnalisme. Amabilité
Il vaut mieux prendre un rendez-vous qu’arriver au hasard

Par Bernard A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bien conseillée par le vendeur lors de l'essayage des lunettes. Livrées rapidement

Bien conseillée par le vendeur lors de l'essayage des lunettes.
Livrées rapidement

Par Florence G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

L’équipe AFFLELOU de Manosque est très professionnelle. Les points forts résident dans l’écoute, le

L’équipe AFFLELOU de Manosque est très professionnelle.
Les points forts résident dans l’écoute, le conseil, la réponse adaptée à la demande du client.
L’équipe est très courtoise et réactive.

Par Dominique S. il y a 5 mois

Surprise des prix!

Par Jacqueline B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Le bon accueil la patience et la gentillesse de la personne qui c'est occuper de nous et surtout le bon conseil

Par Veronique R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil - temps d’attente - conseils - choix et qualité des lunettes - travail : tout est bien.

Accueil - temps d’attente - conseils - qualité du matériel et du travail, tout est bien.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Magasin bien achalandé, clair, bien agencé. Accueil par le personnel professionnel, sympathique, efficace, très bien conseillée, à l’écoute. Très satisfaite

Par Claudie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022