Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Efficacité accueil professionnalisme Merci . Nous sommes client sur manosque depuis 14 ans et depui

Efficacité accueil professionnalisme
Merci . Nous sommes client sur manosque depuis 14 ans et depuis 25 ans (première agence EVRY

Par Gerard pierre henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil, large choix et l'offre de la 2nd paire offerte très appréciable

Par Florence S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Équipe de manosque au top malgres le nombres de personnes affolantes qu’ils reçoivent : magasin plein ils n’ont pas 5 minutes pour respirer malgres tout tjs à l’écoute et souriant ! C’est rare bravo à eux & offres qui valent le coup ! Une paire de plus pour 1€ et une paire offerte pour nous ou la personne de notre choix

Par Madison D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

L accueil est parfait, j ai été accueillie par Sébastien. Il est très pro ! C est un vrai plaisir ! Du début à la fin de la prise en charge tout est parfait.

Par Emmanuelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Le teste de vue n’étais vraiment pas bon j’ai due reprendre ma mesure des anciennes lunettes…

Par Fatiha H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil très agréable et professionnalisme de la personne qui s'est occupé de moi.

Par Ghislaine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022