Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil très agréable et professionnalisme de la personne qui s'est occupé de moi.

Par Ghislaine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

magasin que je connais depuis longtemps. Jamais déçu de l'accueil , l'attention et des conseils ainsi que de la qualité des produits.

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Mal derrière une oreille et un choix non judicieux de lunettes mais j'essaie de repasser aujourd'hui !

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Nouvellement installés sur Vino sur Verdon nous sommes allés au magasin Afflelou de Manosque. Nous avons très bien reçu avec une équipe très sympathique.

Par Claude V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil très chaleureux. Très à l'écoute et toujours de bon conseil. Ils s'occupent de toutes les démarches auprès des complémentaires de santé. Et les délais sont respectés.

Par Francisco A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil, explication simples et efficaces, excellentes prise en charge de mes demandes.

Par Christiane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Je suis entièrement satisfaite du magasin ALAIN AFFLELOU Manosque très réactif , disponible, et sousieux de ce que veux le client

Par Juliette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

un accueil agréable, des personnes à l'écoute et très sympathiques, particulièrement Sébastien. De bons conseils
Je recommande ++++++++++++++

Par Sylvie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bonjour accueil excellent depuis des années de la part de Guillaume et Sébastien continuez et bon co

accueil excellent depuis des années de la part de Guillaume et Sébastien
continuez et bon courage à vous
les B.B. Dusenne

Par Bruno D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bien conseillée , réception rapide des lunettes , explications claires concernant la prise en charge par la mutuelle

Par Romane O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Sympa et efficace !

Bon accueil, bonne écoute et respect des délais.

Par Anne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022