Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Une écoute,une étude adaptée à vos besoin, un accueil vraiment top et dans le respect des normes sanitaires actuelles, vraiment un professionnalisme très rare et surtout très apprécié. Sébastien le conseiller vendeur qui nous as reçu( ALAIN AFFLELOU MANOSQUE) a été exceptionnel, allant chercher le détail qui a rassuré une cliente m’accompagnant, malvoyante de surcroit. Vraiment d'une gentillesse, d'une humanité rare !!!!mais par dessus tout connaissant son travail. D'ailleurs si ce texte peut remonter jusque leur boutique, nous apprécierions en tant que clients.

Par Gilles D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Services très pro, personnel souriant, juste une petite fausse note à l'accueil:on nous a proposé de nous asseoir en attendant que quelqu un s'occupe de nous sans aucune précision . En ayant pris RDV nous avons attendu plus de 20 mn tout en observant que des clients qui sont arrivés après nous et qui n'avait pas RDV ont été servis par la même personne qui nous a accueillis et sont répartis en étant servis.Pendant ce temps nous nous sommes sentis abandonné et ignoré, à deux doigts de se lever et de repartir.....en toute honnêteté nous avons reçu des excuses après, OK, mais attention à ce genre d'erreur: à éviter d'entrée sous peine de perdre des clients...

Par Annick D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très jolis modèles de lunettes , des bonnes offres et des vendeurs sympathiques.

Par Denise R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/01/2022