Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

Compétence et accueil chaleureux

Compétence et accueil chaleureux

Par Christine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bon accueil, bons conseils.

Bon accueil, bons conseils.

Par M J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Tres sympa

Tres sympa

Par Yolande F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bon vendeur qui prend le temps de trouver se qui vous vas le mieux de vos attentes à votre écoute et trouve une solution à votre porte feuille moment agréable

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil très sympathique et très professionnel. L'équipe prend du temps pour conseiller, expliquer s

Accueil très sympathique et très professionnel. L'équipe prend du temps pour conseiller, expliquer, sans imposer. À l'écoute de ses clients. Merci!

Par Dominique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Tres bon accueil par des professionnels qui vous conseillent au mieux. Cliente depuis de nombreuses années et satisfaite.

Par Martine M. il y a 2 ans

Très très bon accueil, à l'écoute, de bonnes explications et recommandations,

Par Sandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

- très bon accueil - écoute attentive - prise en considération du client - compétence et serieux -

- très bon accueil
- écoute attentive
- prise en considération du client
- compétence et serieux
- temps passé avec le client optimal

Par Christiane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Conseiller très aimable et très accueillant, respect des règles d'hygiène et très à l'écoute.

Par Mathis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Professionnalisme. Amabilité Il vaut mieux prendre un rendez-vous qu’arriver au hasard

Professionnalisme. Amabilité
Il vaut mieux prendre un rendez-vous qu’arriver au hasard

Par Bernard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bien conseillée par le vendeur lors de l'essayage des lunettes. Livrées rapidement

Bien conseillée par le vendeur lors de l'essayage des lunettes.
Livrées rapidement

Par Florence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

L’équipe AFFLELOU de Manosque est très professionnelle. Les points forts résident dans l’écoute, le

L’équipe AFFLELOU de Manosque est très professionnelle.
Les points forts résident dans l’écoute, le conseil, la réponse adaptée à la demande du client.
L’équipe est très courtoise et réactive.

Par Dominique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022