Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

Surprise des prix!

Surprise des prix!

Par Jacqueline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Le bon accueil la patience et la gentillesse de la personne qui c'est occuper de nous et surtout le bon conseil

Par Veronique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil - temps d’attente - conseils - choix et qualité des lunettes - travail : tout est bien.

Accueil - temps d’attente - conseils - qualité du matériel et du travail, tout est bien.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Magasin bien achalandé, clair, bien agencé. Accueil par le personnel professionnel, sympathique, efficace, très bien conseillée, à l’écoute. Très satisfaite

Par Claudie L. il y a 2 ans

Excellent accueil !

Par Dallal Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Toujours bien reçue dans ce magasin. Personnel aimable et compétent. Bon rapport qualité prix

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Employes à l'écoute du client

Employes à l'écoute du client

Par Jennifer H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Une écoute,une étude adaptée à vos besoin, un accueil vraiment top et dans le respect des normes sanitaires actuelles, vraiment un professionnalisme très rare et surtout très apprécié. Sébastien le conseiller vendeur qui nous as reçu( ALAIN AFFLELOU MANOSQUE) a été exceptionnel, allant chercher le détail qui a rassuré une cliente m’accompagnant, malvoyante de surcroit. Vraiment d'une gentillesse, d'une humanité rare !!!!mais par dessus tout connaissant son travail. D'ailleurs si ce texte peut remonter jusque leur boutique, nous apprécierions en tant que clients.

Par Gilles D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Services très pro, personnel souriant, juste une petite fausse note à l'accueil:on nous a proposé de nous asseoir en attendant que quelqu un s'occupe de nous sans aucune précision . En ayant pris RDV nous avons attendu plus de 20 mn tout en observant que des clients qui sont arrivés après nous et qui n'avait pas RDV ont été servis par la même personne qui nous a accueillis et sont répartis en étant servis.Pendant ce temps nous nous sommes sentis abandonné et ignoré, à deux doigts de se lever et de repartir.....en toute honnêteté nous avons reçu des excuses après, OK, mais attention à ce genre d'erreur: à éviter d'entrée sous peine de perdre des clients...

Par Annick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022