Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU MANOSQUE ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Une écoute,une étude adaptée à vos besoin, un accueil vraiment top et dans le respect des normes sanitaires actuelles, vraiment un professionnalisme très rare et surtout très apprécié. Sébastien le conseiller vendeur qui nous as reçu( ALAIN AFFLELOU MANOSQUE) a été exceptionnel, allant chercher le détail qui a rassuré une cliente m’accompagnant, malvoyante de surcroit. Vraiment d'une gentillesse, d'une humanité rare !!!!mais par dessus tout connaissant son travail. D'ailleurs si ce texte peut remonter jusque leur boutique, nous apprécierions en tant que clients.

Par Gilles D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Cet avis intitulé « Une écoute,une étude adaptée à vos besoin, un accueil vraiment top et dans le respect des normes san » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus