Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

Accueil, conseil, choix, sav

Accueil, conseil, choix, sav

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

l'amabilité du conseiller, la qualité des verres et montures et 3 paires pour 1€.

Par Dilette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil très satisfaisant, prise en charge excellente, beaucoup de choix sur place, peut-être un peu plus de choix dans les solaires serait parfait. Nous attendons de récupérer notre commande. Alors nous vous compléterons notre avis.

Par Marie L. il y a 1 an

Amabilité , compétence

Par Christiane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Merci à toute l'équipe. L'accueil le service et le résultat sont à la hauteur de mes attentes.

Par Carine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil et très bons conseils Les explications fournies sont claires et précises. Il y a .

Très bon accueil et très bons conseils Les explications fournies sont claires et précises. Il y a un grand choix de lunettes notamment dans la gamme Magic qui est réellement très pratique d'utilisation avec les clips ! (c'est la deuxième paire que j'achète...)

Par Chantal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Pour leurs professionnalismes !

Pour leurs professionnalismes !

Par Marcel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

L'amabilité du personel

L'amabilité du personel

Par Louis F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

J.ai reçu un très bon accueil et mes nouveaux verres ont été très rapidement prêts

Par Monique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très satisfait des services rendus. Le professionalisme du personnel est excellent et le matériel est de très bonne qualité.

Par Edouard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022