Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MANOSQUE.

Très bien et merci

Le personnel est sympathique, professionnel et à l'écoute. Les propositions de lunettes prenant bien en compte ma morphologie.

Par Arnoux C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

De vrai professionnels.

Équipe compétante sur tous les examens techniques poussés et adaptés. Accompagnement complet sur les produits et les prises en charges. De vrai professionnels sur qui vous pouvez vous appuyer.

Par Michael D. il y a 1 an

Expérience prouvée le 02/08/2022

Par Laurent T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil, conseils, choix des montures, équipe sympathique et très professionnelle, très satisfaite, je recommande…

Accueil, conseils, choix des montures, équipe sympathique et tres professionnelle, très satisfaite, je recommande…

Par Daphne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Compétences du personnel. Rapidité de la livraison de l'équipement. Qualité des produits.

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Accueil, conseil, choix, sav

Accueil, conseil, choix, sav

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil très satisfaisant, prise en charge excellente, beaucoup de choix sur place, peut-être un peu plus de choix dans les solaires serait parfait. Nous attendons de récupérer notre commande. Alors nous vous compléterons notre avis.

Par Marie L. il y a 1 an

Amabilité , compétence

Par Christiane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Merci à toute l'équipe. L'accueil le service et le résultat sont à la hauteur de mes attentes.

Par Carine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022