Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MAYENNE.

accueil personnel très agréable

bon Conseil

Par Gabriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Très bons conseils personnel très gentils aimables et de bons conseils pour choisir l’es montures et verres.
Vaste choix de montures .
Nous sommes clients depuis des années et avions testé d’autres opticiens aujourd’hui nous restons pour le rapport qualité prix et conseils amabilité.

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

accueuil chaleureux , tres grand professionnalisme, explique bien aux clients avec mots simples, qui nous conforte dans notre choix

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Parfait rapide et agreable

Parfait rapide et agreable

Par Celine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

La femme qui c est occupée de moi était très à l écoute et de bon conseil venir chez Afflelou les yeux fermés mais demander une paire de lunettes A Bientôt

Par Guy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Guy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

de très bon conseils pour tout, très agréable et sérieux le temps n'est pas regardé tout est mit en

de très bon conseils pour tout, très agréable et sérieux
le temps n'est pas regardé tout est mit en oeuvre pour satisfaire le client
personnellement je suis très contente et satisfaite

Par Nicolle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022