Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MAYENNE.

Rien à redire

Accueil et conseils adaptés délais respectés

Par Jean F. il y a 2 semaines

Qualité, rapidité, prix

Par Andre E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Gentillesse. Conseils. Accueillant. Convivialité. Sourillant. On se sent bien. Très professionnel. Très agréable. Merci pour tout. Meilleur voeux pour l année 2024

Par Oceane Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bon conseil. À l’écoute

Bon conseil. À l’écoute

Par Fabienne R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

De bons conseils pour le choix de la monture mais lors de la remise des lunettes pas de remerciements de la part du vendeur car il faut savoir que j'ai eu 312 € à donner.

Par Jacqueline C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Bonjour ,très bon accueil et aide pour le choix des lunettes selon la morphologie du visage,bon reg

Bonjour ,très bon accueil et aide pour le choix des lunettes selon la morphologie du visage,bon réglages a l'essayage,.personnel souriant et si soucis ,nous disent de repasser à chaque fois qu'il faudra.

Par Sandrine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023